Actualité

5 janvier 2015

ALPHA Assurances double la mise pour le Centre de pédiatrie sociale en communauté Les petits bonheurs

C’est un montant total de 1 500$ qui a été amassé hier soir au profit du nouveau Centre de pédiatrie sociale en communauté (CPSC) «Les petits bonheurs», à l’occasion de l’activité «Fenêtre sur une membre» du comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et industrie Drummondville (CCID).  Cette activité invitait à rencontrer Geneviève Verrier, présidente directrice générale d’ALPHA Assurances, qui a partagé son vécu comme femme chef d’entreprise et femme engagée socialement. La moitié du coût d’inscription à l’activité était remis en don au CPSC à la demande d’ALPHA Assurances, qui a aussi choisi de doubler le montant recueilli.


«Il s’agit d’une cause et d’un organisme qui me tiennent particulièrement à cœur. Je m’y suis rapidement impliquée à titre personnel! J’ai choisi de verser les profits de la soirée au CPSC «Les petits bonheurs» et de profiter de cette opportunité pour mieux faire connaître l’organisme qui a démarré ses activités à Drummondville récemment. Il existe maintenant plusieurs Centres de pédiatrie sociale à travers le Québec et Drummonville avait ce besoin.» précise Geneviève Verrier.


Le CPSC est implanté selon la philosophie et l’approche du Dr Julien et vise à soutenir les enfants et les familles à risque ou en situation de vulnérabilité, pour assurer le mieux-être et le développement optimal des enfants dans le respect de leurs droits et de leurs intérêts. Les Centres de pédiatrie sociale rallient des collaborateurs engagés, crédibles et en proximité avec la clientèle. Le Centre de Drummondville ouvrira ses portes pour offrir ses services aux familles d’ici quelques semaines.